Nous sommes partenaires de
Où livrons-nous ?
Les produits proposés sur le site peuvent être livrés en France métropolitaine, en Europe, en Suisse, ainsi que vers le Lichtenstein, l'Andorre et Monaco.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le CONSOMMATEUR sur le bon de commande.
Le CLIENT se doit de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements qu'il fournit à MAÏNA. La société ne saurait être tenue responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d'erreur de livraison
Les livraisons sont opérées par COLISSIMO. La SAS MAÏNA ne saurait être tenue pour responsable de retards de livraison en raison d'erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).
Combien coûte la livraison ?
Les frais de port varient en fonction du poids de votre colis et de votre pays de livraison. Les frais de port seront indiqués pour chaque commande avant paiement.
Les frais de livraisons sont offerts en France métropolitaine à partir de 200€ d'achat.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous nous attachons à préparer votre commande et à l’envoyer dans les meilleurs délais.
De manière générale, pour une livraison en France métropolitaine, il faut compter 3 à 5 jours ouvrés et environ 10 jours pour tous les autres pays.
Les délais de livraison indiqués sont donnés à titre indicatif et les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts.
De combien de temps je dispose pour effectuer un retour?
A réception de votre commande, si la pièce ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 15 jours maximum pour nous la retourner contre remboursement.
Combien me coûte un retour ?
Notre structure est encoretoute petite, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de prendre en charge la totalité des frais de retour. Cependant, nous sommes ravis de pouvoir y participer et donc de réduire le coût pour vous. Le montant forfaitaire restant à votre charge sera de fait automatiquement déduite de votre remboursement selon les modalités suivantes
France métropolitaine | 5€ |
Europe | 7€ |
Comment retourner un article ?
Pour recevoir votre étiquette de retour, nous vous remercions de nous envoyer un mail de demande de retour à commande@maina-france en précisant le numéro de la commande, le motif du retour et la référence de l’article que vous souhaitez retourner.
Ensuite, il vous suffira de coller l’étiquette de retour sur votre colis (vous pouvez réutiliser la boîte dans laquelle vous avez reçu votre commande) et de le déposer dans le bureau de poste de votre choix.
Sous combien de temps vais-je être remboursé?
MAÏNA rembourse tous les paiements reçus, excepté le montant forfaitaire destiné à couvrir une partie des frais de livraison retour et procède au remboursement dans les 14 jours suivant la notification de la rétractation en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.
Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine. Si les articles retournés sont abîmés ou ont été utilisés, il ne sera procédé à aucun remboursement
La sécurité de vos paiements est clé pour nous.
Afin de vous garantir une sécurité maximum, nous avons opté pour les paiements en 3D Secure:
Le service 3D Secure est un service d’authentification du porteur légitime de la carte
Afin de limiter la fraude lors des paiements par carte bancaire sur Internet, ce service renforce le contrôle d’authentification du porteur de la carte bancaire.
Le service 3D Secure est un service simple
Après avoir saisi vos données habituelles lors d’un achat en ligne (numéro de carte, date d'expiration et cryptogramme), un contrôle supplémentaire a lieu au moment de votre paiement.
Une fenêtre s’ouvre et vous demande de saisir votre code 3D Secure. Ce dernier vous permettra de vous authentifier en tant que détenteur déclaré de la carte bancaire utilisée pour le paiement.
Vous pouvez vous sentir en confiance, votre achat est sécurisé et en cas de vol de votre numéro de carte bancaire, il ne sera pas possible de l’utiliser pour régler des achats sur internet.
Nous acceptons les cartes bancaires CB, VISA et Mastercard.