Nous sommes partenaires de

Vestiaire en éponge

Fabrication 100% française

Comment se réchauffer après une session de kite ou de surf ?

10/01/2021

Comment se réchauffer après une session de kite ou de surf ?

Cet article s’adresse à toutes celles qui pratiquent le surf, le kite-surf, la planche à voile, le paddle sur nos côtes françaises…été, printemps, automne, voire hiver pour les plus courageuses et qui cherchent des vêtements chics et pratiques à mettre après leur session

Cet article s’adresse à toutes celles qui pratiquent le surf, le kite-surf, la planche à voile, le paddle sur nos côtes françaises…été, printemps, automne, voire hiver pour les plus courageuses , pratiquer ces sports nautiques sur les spots français ne se fait pas toujours dans des conditions idéales de températures. On profite sur l'eau mais ce qui est sûr, c'est qu'une fois sortie de l'eau et passé l'épisode de la combinaison, on a envie de se changer rapidement puis d’enfiler un vêtement confortable qui nous maintienne au chaud.

 

Je suis comme vous, j'aimerais parfois que le soleil suffise à réchauffer notre peau perlée d’eau mais malheureusement nous ne sommes ni dans l’Océan Indien ni dans l’Océan Pacifique. Il faut donc être lucide  la perspective de se changer, de se retrouver en maillot dans le vent, parfois froid, ne nous enchante pas. 

 
Bonne nouvelle, on a des solutions pour vous!

Tout d'abord nous vous présentons La cabine: cette pièce unique à nos yeux est ce qu'il vous pour vous changer rapidement et au chaud. Elle s'enfile facilement par le haut, et une fois mise, vous êtes protégée du vent et des regards pour vous changer tranquillement et en toute élégance.

 

Puis aux premiers beaux jours de printemps, nos petites robes en éponge seront vos meilleurs alliés. D’abord parce qu’elles sont douces, qu’elles vont vous envelopper dans un petit cocon de douceur que vous ne voudrez plus quitter , ensuite parce que vous allez adorer leurs lignes féminines, enfin parce que vous êtes libres de vos mouvements et pendant que vous vous séchez, vous pouvez en même temps ranger votre matériel. Comme on a pensé à vous, on a créé plusieurs modèles à choisir en fonction de ses envies et de la météo : version rayée ou version unie, à manches longues ou à manches courtes, vous y trouverez forcément votre bonheur!

 

Je crois que l'on a oublié de vous dire, qu'en plus, tous nos vêtements sont fabriqués en France. Vous pouvez donc avoir quelque de joli, pratique et  qui en plus est bon pour l'économie locale. Que demander de plus ?

 

Voilà vous savez tout maintenant, à bientôt sur l'eau!

 

Retrouvez tous nos modèles sur www.maina-france.fr et suivez-nous sur les réseaux sociaux

Consommons local, consommons français MAÏNA voit La Vie...en Rose