Pour célébrer notre nouveau site, les frais de ports sont offerts en France métropolitaine pendant tout l'été, Profitez-en! 

Nous sommes partenaires de

Vestiaire en éponge

Fabrication 100% française

Notre histoire

Il y a 2 ans, après avoir voyagé et travaillé dans de groupes internationaux, Fanny, fondatrice de Maïna et maman de 4 enfants, décide de se fonder son entreprise: elle profite de son 4ème congé maternité pour installer définitivement la famille à Carantec dans le Finistère, sa terre natale, et mûrir son projet.

 

C'est ici en bord de mer que naît Maïna, guidée par l'idée de concevoir des vêtements "polyvalents" qui peuvent aussi bien se porter en bord de mer qu'en ville, qui apportent du confort sans faire le compromis de l'élégance. 

 

Cette marque comme sa fondatrice puise ses racines en Bretagne. En breton, "Maïna" signifie goutte d'océan. C'est aussi un prénom qui évoque une princesse des mer. Beauté, mer, plage sont dans notre ADN, c'est aussi notre nom.

 

 

Le choix du made in France

Fabriquer en France cela a été notre conviction depuis le début, le projet ne pouvait se faire sans le made in France. Nous voulions participer à l'économie de notre région et à notre échelle, prendre part à la construction d'une avenir meilleur pour nos enfants.  Fabriquer en France, c'était aussi la promesse de produits de qualité et d'une mode durable

 

Maïna puise ses racines à Morlaix, près de Carantec où l'entreprise conçoit ses vêtements. Nos matières éponge sont tricotées à Riorges près de Roanne et nous faisons ensuite appel à un atelier de confection situé à  Rohan dans la Morbihan pour faire la coupe, la couture et la pose de tous les accessoires.

 

Fabriquer en France a un impact sur les prix de revient donc sur les prix de vente que nous travaillons au plus juste afin de vous donner accès à la qualité française dans les meilleures conditions.